Randonnée Nocturne – Abbaye de Jumièges – Samedi 23 Mars 2019

Le . Publié dans Disc-golf, Saison 2018/2019, tir à la corde

Samedi 23 mars, le Département de la Seine-Maritime vous proposait de participer à la 10ème édition de la Randonnée nocturne à l’Abbaye de Jumieges.

Pour sa dixième édition, la Randonnée nocturne organisée par le Département de la Seine-Maritime vous proposait 2 parcours de 8 et 13km, identifiés, balisés et adaptés à tous les niveaux.

Comme chaque année, de nombreuses animations pour petits et grands vous attendrons à votre retour de randonnée dans le parc de l’Abbaye, illuminée pour l’occasion : astronomie, jeux anciens, structures gonflables, jongleurs de feu, visites libres de l’abbaye, disc-golf lumineux, mur digital, tir à la corde, borne à selfie… Le Comite Départemental du Sport du Sport en Milieu Rural de la Seine-Maritime représenté par notre agent de développement Sabrina POZZA et notre service civique Jessica LEGOIN proposaient des initiations au tir à la corde et au disc-golf dans une ambiance très chaleureuse et conviviale !

Rétrolien depuis votre site.

Commentaires (2)

  • Lecable

    |

    Bonjour pouvez vous me dire comment s inscrire merci
    Cordialement lecable Christian

    Répondre

    • Sabrina Pozza

      |

      Bonjour
      Il s’agissait là de la rando 2019 celle de 2020 qui devait avoir lieu le samedi 21 mars 2020 est reportée pour cause du Covid-19.

      Répondre

Laisser un commentaire