Résultats Après-midi Jeunes Tennis de Table à Goderville

Le . Publié dans Saison 2016/2017, Tennis de table

goderville-2016

Samedi 10 Décembre 2016, le Comité Départemental du Sport en Milieu Rural de la Seine-Maritime (CDSMR76) organisait le troisième Après-midi Jeunes Tennis de Table de la saison 2016/2017 à Goderville. Le rendez-vous était fixé à 14h au Gymnase communautaire où se sont retrouvés 27 jeunes : 16 joueurs débutants et 11 confirmés issus des associations du Foyer Rural d’Isneauville, Foyer Rural d’Anquetierville, AACD Doudeville, ABSCL Fontaine-le-Bourg et bien entendu l’association A Nous Sports-Loisirs qui nous a accueillis.

A l’issue de cette troisième journée de compétition, c’est Anatole DEBON (AACD Doudeville) qui prend la tête du classement général provisoire dans la catégorie débutants devant Maxime FREMIOT (Foyer Rural d’Isneauville) (2ème) et Louis DOLIQUE (Foyer Rural d’Isneauville) et Lilian ROUTIER (ABSCL Fontaine-le-Bourg), tous deux 3ème ex-æquo. Dans la catégorie confirmés, Florent LEFEVBRE (AACD Doudeville) devance les Isneauvillais Jeanne HUE et Lucas VERNIER.

Le CDSMR76 remercie l’association A Nous Sports-Loisirs d’Annouville Vilmesnil et plus particulièrement Josiane KHARO pour l’organisation de la rencontre, son accueil et le goûter de fin de rencontre, particulièrement apprécié, par les jeunes mais aussi les accompagnateurs. Le CDSMR76 remercie également, Claude MAURICE, membre du CDSMR76, pour la gestion sportive des rencontres.

[Voir le classement complet joueurs débutants]

[Voir le classement complet joueurs confirmés]

La prochaine journée de compétitions aura lieu au mois de janvier 2017 à Criquetot-sur-Ouville.

Rétrolien depuis votre site.

Commentaires (2)

  • jason

    |

    bonjour,
    je crois qu’il y’a eu un soucis avec les résultats des débutants: les résultats des des matchs de ce week end n’apparaissent pas sur le classement 😉

    Répondre

    • Sabrina Pozza

      |

      J’envoies un message tout de suite à Claude !
      Bonne journée

      Répondre

Laisser un commentaire