Tennis de Table : Championnat de France du Sport en Milieu Rural : Isneauville fait coup double !

Le . Publié dans Saison 2017/2018, Tennis de table

Les petites communes de France ont leur championnat, le Critérium National du sport en Milieu Rural. Il faut auparavant se qualifier lors de joutes départementales et régionales avant d’accéder à la finale qui s’est déroulée à Béthune ce week-end (19 et 20 mai 2018).
57 équipes issues de 13 départements réparties dans 10 catégories se sont affrontées tout au long du week-end dans la magnifique salle Yourcenar. Le Comité Départemental du Sport en Milieu Rural de la Seine-Maritime (CDSMR76) avait deux équipes du Foyer Rural d’Isneauville qualifiées dans la catégorie espoirs et dans la catégorie Intergénérations.
Les espoirs ont frappé fort : Aésane BLOQUET, Reihan BEILBEIDA et Maxence FREMIOT ont dominé Coulomby du Pas-de-Calais (10-0), Steenbecque du Nord (10-0) Saint-Sauvy du Gers (10-0) et Mouroux de la Seine-et-Marne (9-1). Ils conservent ainsi leur titre de Champion de France du Sport en Milieu Rural !

Un deuxième trio gagnant en catégorie « Intergénérations »

L’équipe « Intergénérations » est composée de 3 joueurs : une féminine, un jeune et un adulte. Dans cette catégorie, le trio composé de Stéphane et Tom COUTURE et de Jeanne HUE gagne haut la main. Le responsable de l’activité tennis de table au sein du foyer, Claude MAURICE, qui avait bien évidemment fait le déplacement pour encourager ses équipes, se réjouit des résultats de ses équipes !

Le président du CDSMR76, Christian LEGEARD et son agent de développement, Sabrina POZZA, tous deux membres de la Commission Nationale Tennis de Table, étaient présents à Béthune pour l’organisation sportive des rencontres et la gestion des résultats. Le CDSMR76 félicite le Foyer Rural d’Isneauville pour avoir porté haut les couleurs de la Seine-Maritime !

Rétrolien depuis votre site.

Commentaires (1)

  • DUBUISSON Pascal

    |

    bravo aux équipes de ISNEAUVILLE pour leurs victoires au critérium national FNSMR et aussi pour avoir disputé des rencontres avec les joueuses et joueurs du Sport Adapté et de Handisport !

    Répondre

Laisser un commentaire